Livraison & expédition
Livraison
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Une fois enregistrée et traitée, la commande est expédiée dans les 48h ouvrées (du lundi au vendredi) par La Poste, par colis suivi, par Colissimo suivi ou par transporteur spécialisé.
En cas de retard d’acheminement, Happy Candy ne pourra être tenu pour responsable et aucun recours ne sera possible.
En cas de non réception du colis alors que votre commande est considérée comme étant "livrée" par La Poste dans le suivi colis, nous ne pourrons être tenu responsable et aucun recours ne sera possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous aura été envoyé par email.
Si le colis est renvoyé à Happy Candy, une deuxième livraison se fera au frais du client. Si ce même colis est de nouveau réexpédier à Happy Candy, il ne pourra plus être renvoyé à l’acheteur. Le montant de la commande plus les frais de livraison supplémentaire resteront acquis à Happy Candy.
La commande est expédié à partir de l'adresse indiqué sur le bon de commande. Il y a un délai de 24 à 48 heures ouvrées pour traiter votre commande, sous réserve que le paiement soit validé. Si l’acheteur règle par chèque bancaire, il faut compter le délai supplémentaire pour validé le paiement. Pour l'envoi des gâteaux de bonbons confectionné en atelier, il est possible d'avoir un délai supplémentaire de 48 à 72 heures en cas de rupture de stock ou de période chargé (Halloween, Noël, Saint-Valentin etc.) Si tel est le cas lors de la commande un mail vous sera automatiquement envoyé afin de vous en informer. Dès que la commande a quitté nos ateliers, la responsabilité du colis est uniquement celle du transporteur. Happy Candy n'est en aucun cas responsable de tout retard de livraison, de dégradation de la marchandise ou de l'emballage durant la période de transport, ou en cas de force majeure. C’est à l’acheteur de porter réclamation auprès du transporteur si votre colis est endommagé durant son acheminement. C'est également à l'acheteur de vérifier si le colis est en bon état (abîmé, déchiré, écrasé ou produit manquant ou cassé) en présence du transporteur, du livreur ou du facteur.
L’acheteur a le droit de refuser le colis s’il est endommagé. Le l'acheteur peut porter réclamation même après réception du colis endommagé. Il dispose de deux jours à compter de la date de réception pour adresser une réclamation. Passé ce délai, il lui sera impossible de porter réclamation.
La livraison dans un lieu public (tel que hôtel, restaurant, café, … ) ou un lieu de travail est effectuée sous la seule responsabilité du client qui aura transmis cette adresse lors de sa commande. Aucune contestation pour non livraison ne pourra être acceptée dans le cas où le livreur aura confirmé la livraison. La contestation pourra cependant être réalisée par le client directement auprès du livreur.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
À la réception de la commande. L'acheteur doit veiller à bien vérifier le contenu du colis. Si un ou plusieurs produits manque, l'acheteur à deux jours pour faire réclamation. Passé ce délai il sera impossible pour l'acheteur de faire une réclamation. Happy Candy s’engage à contrôler le poids du colis et des stocks restants en interne. La boutique Happy Candy renverra le où les produits manquants à l'acheteur, si cela est impossible le ou les produits seront remboursés. Avec l'autorisation de l’acheteur, Happy Candy pourra également proposer un avoir du montant du ou des produits manquants.
Seule la boutique Happy Candy sera décisionnaire sur le renvoi ou le remboursement du ou des produits manquants dans un délai maximum de 30 jours ouvrés. Aucun recours préjudiciables ne sera possible de la part de l’acheteur.
L'acheteur est tenus de vérifier qu'aucune erreur ne figure dans ses informations personnelles telles que le nom et l'adresse de livraison, etc, et d'en informer le transporteur le cas échéant.
Happy Candy n'est en aucun cas responsable de tout retard de livraison, de dégradation de la marchandise ou de l'emballage durant la période de transport, ou en cas de force majeure.
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COLISSIMO :
En France métropolitaine - Corse - Monaco - Colissimo (Domicile) : 48h - à partir de 6,90€*
Gratuit en point relais à partir de 49€ d’achat et hors frais de livraison
*Si votre boite aux lettres n'est pas sécurisée, nous vous conseillons vivement de choisir la livraison en point retrait au tarif de 5,99€, votre colis sera en sécurité et protégé chez le commerçant qui vous le remettra contre signature. En cas de vol dans votre boite aux lettres, Happy Candy décline toute responsabilité.
A l’international : Europe - Allemagne, Luxembourg, Italie, Royaume-Uni, Suisse, Espagne, Irlande.
Poids limité à 10kg. Tarification au kg ou en gr par colis :
- Entre 0 et 29€ = 9,90€
- Entre 30 et 49€ = 13,90€
- Entre 50 et 99€ = 19,90€
- Entre 100 et 200€ = 29,90€
Si vous souhaitez être livré sur une autre destination merci de nous écrire à l’adresse mail suivante : contact@happycandy.fr
MONDIAL RELAY :
En France métropolitaine - Corse - Monaco - Andorre
Mondial Relay (Point relais en 2 à 5 jours) 5,99€ – gratuit à partir de 49€ d’achat
Belgique, Luxembourg et Espagne.
Mondial Relay : (Point relais en 5 à 10 jours) 7,99 €
Livraison au point relais Mondial Relay de votre choix sous 5 à 10 jours ouvrés (à réserver pour vos envois non urgents, aucune réclamation possible par ce transporteur, délais non garantis) avec N° de suivi et remise à l’acheteur contre signature
RETRAIT EN MAGASIN : GRATUIT
L’acheteur a la possibilité de récupérer sa commande GRATUITEMENT dans notre magasin situé à l'adresse suivante :
Happy Candy
12, rue Philibert Laguiche
71000 Mâcon.
Pour toute commande effectuée avant 11 heures, la commande de l'acheteur sera disponible à partir de 16 heures le jour même. Pour toute commande passée avant 17 heures, la commande de l'acheteur sera disponible à partir de 14 heures le lendemain.
Pour les commandes de gâteaux de bonbons confectionné en atelier, le délai est de 48 à 72 heures à compter de la date de paiement.
Les marchandises ne pourront pas être remplacées si des défauts sont signalés après la livraison.
Happy Candy ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, dû à la survenance d’un évènement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies.
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